Perte de poids par hypnose

Programme hypnose et pnl

"Reprendre le contrôle"

Perte de poids par hypnose

une méthode qui vous réconcilie avec votre volonté.

La perte de poids par hypnose vous aide à vous réconcilier avec votre inconscient. Pour certains, manger diminue les sentiments de tristesse, d’anxiété ou encore de colère. Pour d’autres, une alimentation riche en calories, grasse et sucrée peut être associée aux bons moments ou encore à la routine. Ce peut être une manière inadaptée pour vaincre la procrastination.
Mon approche vous permet de  mieux gérer vos crises d’angoisse et vos comportements inconscients afin que vous ne perceviez plus la nourriture comme une façon de vous décharger émotionnellement.
Les séances de perte de poids par hypnose et pnl (programmation neuro linguistique) vous aident à modifier votre façon de penser.
Elles vous permettent de gérer vos émotions sans recourir à la nourriture afin de vous sentir bien dans votre peau et à trouver votre poids idéal.

Lire la vidéo

Supposons un instant que vous souhaitiez perdre du poids parce que cela vous rend malheureux(ses), mais que tous les jours vous continuez à manger cette pâte à tartiner bien grasse ou ces beignets sucrés à souhait.
Vous pouvez comprendre consciemment que cette habitude ne soutient pas votre objectif de perdre vos kilos en trop. Seulement, votre inconscient dont le travail est de vous protéger coûte que coûte vous hurle en substance « hors de question que tu ne manges pas ceci, cela te procure un sentiment de sécurité, de confort et de plaisir et, en plus, tu vas perdre quelque chose !”

Comment fonctionnent la plupart des régimes pour perdre du poids ?

Contrairement à l’hypnose, lorsque vous entamez un régime, l’alimentation devient un espace de culpabilité, de punition et de souffrance pour ceux et celles qui veulent perdre du poids. L’alimentation devient très contrôlée et perverse.
Les « bons aliments » sont, par conséquence, mangés par obligation ou dépit et les « mauvais aliments » sont d’autant plus irrésistibles qu’ils deviennent interdits.
Ainsi, la plupart des régimes sont basés avant tout sur votre capacité à mobiliser votre volonté. Cette volonté dont on vous reproche de manquer chaque fois que vous échouez dans un domaine de votre vie personnel, professionnel ou scolaire. 

« Un automatisme ou une habitude, c’est quand vous avez répété quelque chose tellement souvent que votre corps a appris à le faire mieux que votre cerveau » …Dr. Joe Dispenza

Quel est le rôle de la volonté pour perdre du poids ?

Il est temps de rétablir la vérité ! Parce que s’il suffisait d’avoir de la volonté pour perdre du poids, vous seriez tous mince, heureux(se) et bien dans votre peau.
Alors, sachez que la volonté, c’est la décision consciente de faire le contraire de ce que vous ressentez réellement. Et ce que vous ressentez réellement est forgé par vos croyances, votre éducation, votre environnement, vos émotions et vos valeurs les plus profondes. C’est ce que l’on appelle communément “les habitudes”, celles qui forgent “les automatismes”.
Et, lorsque vous essayez d’aller à l’encontre d’une habitude, c’est comme si vous vouliez remonter les chutes du Niagara à contre-courant. Vous perdez finalement votre énergie, votre intérêt et votre enthousiasme. Et le courant est tellement puissant qu’il vous ramène toujours au même endroit, au point de départ voir encore plus loin à chaque nouvelle tentative.
C’est pourquoi, les régimes amaigrissants ont un tel taux d’échec à long terme car ce type de régime dépend de la volonté consciente. Et cela ne dure jamais car vous vous sentez simplement privé de la nourriture que vous devriez manger et du soutien émotionnel que celle-ci vous apporte. 
Conséquence : tôt ou tard vous reprenez vos mauvaises habitudes alimentaires car rien n’a changé vos automatismes enracinés au niveau inconscient.

Plus qu'une méthode une approche complète de gestion du poids.

Un excellent programme de perte de poids est avant tout un excellent programme de gestion de vos habitudes et de vos comportements inconscients.

Mon programme spécialisé de gestion du poids « reprendre le contrôle » se compose de 3 séances (suffisantes pour 70% des personnes en surpoids) mais peut aller, dans certains cas, jusqu’à 6 séances.
Mon accompagnement s’appuie sur une combinaison des meilleures techniques de changement, d’hypnose, de Pnl (programmation neuro linguistique) ainsi que d’approches issues des dernières avancées en neuroscience.

Cette approche est très efficace et permet de comprendre les problèmes liés à vos habitudes alimentaires et cherche à modifier les habitudes, idées et conditionnements qui vous empêchent d’atteindre votre objectif de perte de poids.

seance-perte-de-poids-hypnocoaching-declencheur-de-changement-xavier-boulingrin-hypnose-pnl

Comment se déroule la 1ère séance d'hypnocoaching ?

Avant votre 1ère séance, je vous enverrai un questionnaire afin de préparer votre séance personnalisée, de mieux comprendre la manière dont vous percevez votre problématique de poids et en savoir plus sur votre environnement.

La première séance durera entre 90 minutes et 2 heures. Lors de cette séance d’hypnocoaching, je chercherai avant tout à comprendre comment vous vous y prenez pour prendre du poids. Cela peut paraître étrange lorsqu’on s’attend à un pourquoi.
Seulement, comment voulez-vous changer un comportement si vous ne vous rendez pas compte que c’est vous qui devez faire un certain nombre de choses dans votre esprit et dans votre corps pour prendre du poids.
Et c’est en comprenant ce processus que je peux vous aider à modifier ces automatismes.
Ensuite, je vous accompagnerai vers un état où vous vous sentirez totalement détendu. Dans cet état, votre mental devient réceptif au changement. Et grâce à votre imagination et à l’utilisation d’images mentales, je commencerai à vous aider à modifier vos comportements inconscients.

Et les séances suivantes ?

Les séances suivantes durent entre 60 et 90 minutes. Au début de chaque séance, nous ferons un point précis sur vos comportements entre 2 séances.
Je vous aiderai à réactiver la sensation de satiété, vous permettant de gérer les quantités et les types d’aliments malsains. Nous travaillerons sur l’augmentation de votre niveau d’activité physique et grâce à la combinaison d’hypnose et de Pnl je vous aiderai à renforcer, voir à retrouver votre confiance et l’estime de vous-même.
L’objectif est de vous permettre de prendre soin de vous de la meilleure façon possible en gardant le contrôle de vos aliments et non l’inverse. Toutes les barrières psychologiques à la perte de poids seront identifiées et traitées afin que vous puissiez profiter d’un mouvement constant et positif vers votre poids de forme idéal.

La fin de votre programme "Reprendre le contrôle"

À la fin de votre programme, vous aurez développé et acquis toute une palette de nouvelles solutions mentales saines faces à la nourriture.
À chaque séance, grâce à l’hypnose et à la Pnl, vous aurez travaillé de manière intensive tous vos nouveaux comportements et développé de nouveaux automatismes sains qui remplaceront naturellement les anciens en utilisant une approche conçue pour réguler votre appétit, réduire les fringales malsaines et vous aider à cesser de réagir aux stimuli émotionnels liés à la nourriture. 
Vous pourrez enfin regarder la nourriture comme un plaisir et non plus comme une ennemie tout en perdant vos kilos en trop.

Bien que l’hypnose présente une efficacité et une rapidité incroyable pour changer les comportements inconscients bloquant la perte de poids, n’oubliez jamais que le corps a besoin de temps pour perdre les kilos sur la balance et que le miracle, s’il y en a un, viendra toujours de vous.

Contactez-moi

du lundi au vendredi de 9h à 20h

07 81 00 58 54

ou

Remplissez le formulaire ci-dessous :

Indiquez votre prénom.
Indiquez votre nom de famille.