L’hypnose pour perdre du poids ça marche !

L’hypnose pour perdre du poids ça marche !

Expliquer pourquoi l’hypnose ça marche reviendrait à vouloir expliquer pourquoi vous tombez amoureux. Et cela pousserait à un débat stérile qui permettraient aux sceptiques et personnes qui ne sont pas à votre place de vous convaincre de ne surtout pas essayer quelques chose qui peut vous faire du bien.
Rappelez-vous toujours “Les conseilleurs ne sont pas les payeurs” et demandez-vous tout ce que vous auriez pu faire dans votre vie si vous aviez accepté de vous écouter et d‘essayer plutôt que d’écouter tous ces gens autour de vous qui, aujourd’hui, vont bien et vous, toujours mal.

L’hypnose une approche démontrée scientifiquement !

Contrairement à ce que l’on veut vous faire croire, l’hypnose n’a rien de miraculeux. Tout au contraire, le monde de la recherche, grâce aux dernières techniques d’Irmf (L’imagerie par résonance magnétique fonctionnelle) qui permettent de voir en direct les réactions de notre cerveau, est obligé d’admettre que l’hypnose a un véritable impact sur le fonctionnement de notre cerveau et de nos comportements. Elle peut même, selon David Spiegel professeur en psychiatrie à l’université de Stanford, aider les gensà contrôler leurs réactions physiques en réponse à des pensées et à des facteurs de stress

Bon ça c’est dit !

hypnose-demontrer-scientifiquement-xavier-boulingrin-declencheur-de-changement-hypnose-pnl

L’hypnose pour perdre du poids une méthode qui vous réconcilie avec votre volonté

Un excellent programme de perte de poids est avant tout un excellent programme de gestion de vos habitudes et de vos comportements inconscients.
Pour certains, manger diminue les sentiments de tristesse, d’anxiété ou encore de colère. Pour d’autres, une alimentation riche en calories, grasse et sucrée peut être associée aux bons moments. Il arrive souvent que le surpoids soit un comportement inconscient pour communiquer quelque chose (par exemple, s’empiffrer le reste du gâteau pour exprimer sa colère contre un conjoint(e) ou un parent plutôt que de discuter de la situation qui vous a mis en colère).
Et bien, l’hypnose vous permet de mieux gérer vos comportements inconscients et/ou vos crises d’angoisse afin que vous ne perceviez plus la nourriture comme une façon de vous décharger émotionnellement. 

L’hypnose vous aide à modifier votre façon de penser et à gérer vos émotions sans recourir à la nourriture car, comme toutes les personnes en surpoids, vous êtes tous capable consciemment de dire comment vous devriez manger et vous comporter pour vous sentir bien dans votre peau et avoir un poids idéal.

Comment se déroule une séance de perte de poids par hypnose ?

 bas les les clichés de ces artistes et célébrités à qui l’ont fait faire la poule sur un plateau de télé pour faire rire la galerie…si c’est ce que vous attendez d’une séance d’hypnose pour perdre du poids, passez votre chemin.
Si vous pensez perdre le contrôle de vous-même et sombrer dans un sommeil profond, vous vous trompez de pratique.

hypnose-demontrer-scientifiquement-xavier-boulingrin-declencheur-de-changement-hypnose-pnl

Lors de la première séance, le praticien en hypnose, l’hypno-thérapeute ou le déclencheur de changement cherchera avant tout à comprendre comment vous vous y prenez pour prendre du poids. Cela peut paraître étrange lorsqu’on s’attend à un pourquoi.
Seulement, comment voulez-vous changer un comportement si vous ne vous rendez pas compte que c’est vous qui devez faire un certain nombre de chose dans votre esprit et dans votre corps pour prendre du poids. Et c’est en comprenant ce processus que le professionnel du changement peut vous aider à modifier ces automatismes.

Ensuite, il vous accompagnera vers un état où vous vous sentirez totalement détendu, à mi-chemin entre l’éveil et le sommeil, un peu comme cet état dans lequel on se sent lorsque l’on vit un excellent massage ; vous ne dormez pas, vous restez conscient et lucide et vous continuez de tout entendre et tout ressentir. Dans cet état, votre mental devient réceptif au changement.
Et, c’est grâce à votre imagination, à l’utilisation d’images mentales et de suggestions adaptées que le spécialiste peut vous aider à modifier vos comportements inconscients. Un nouveau comportement qui deviendra ensuite une habitude plus saine parfaitement intégrée à votre personnalité et votre vie.

Recommandations d’un déclencheur de changement :

Pour retrouver les sensations de satiétés, éteignez la télé !

Lorsque vous mangez devant la télévision, vous êtes absorbé par l’écran et il vous fait perdre la notion de quantité. Vous perdez le contrôle.
N’oubliez pas que les yeux sont les premiers organes de la faim. Ils préparent votre estomac, excitent vos papilles, stimulent vos glandes salivaires, choisissent les portions. Le même principe s’applique si votre regard est braqué sur un ordinateur, un livre ou un téléphone portable. Pour manger sainement, il ne faut pas distraire le regard. Éteignez votre boîte à image.

Le temps, un allié précieux !

Bien que l’hypnose présente une efficacité et une rapidité incroyable pour changer les comportements inconscients bloquant la perte de poids, n’oubliez jamais que le corps a besoin de temps pour perdre les kilos sur la balance et que le miracle, s’il y en a un, viendra toujours de vous.

Laisser un commentaire